MINCEUR&FERMETE

NOS TECHNIQUES MINCEUR

Il n’y a pas de secret, pour avoir de bons résultats , il faut adopter une bonne hygiène de vie en mangeant sainement et en pratiquant une activité physique régulière. Le bon combo ? 1h de piscine 2 à 3 fois par semaine, une alimentation riche en protéines, légumes verts, fruits…et une séance de MINCEUR & FERMETE.

LES VENTOUSES

Les ventouses amincissantes ont été conçues pour une efficacité redoutable grâce à leur taille optimale pour une bonne prise en main. La ventouse amincissante anti-cellulite dissocie les amas graisseux en libérant l’eau et les toxines emprisonnées par la cellulite et en activant la micro-circulation. La ventouse amincissante lisse la peau d’orange, affine la silhouette et améliore l’aspect capitonné de la peau. En recréant par aspiration un pli de peau qui sera déplacé lors du massage, la ventouse amincissante anti-cellulite reproduit le massage palper-rouler de manière rapide, simple et efficace.

 

ULTRASONS

Les ultrasons sont des ondes souvent utilisées en imagerie médicale . Dans le domaine de la minceur, ces vibrations de forte intensité sont appliquées pour faire exploser les adipocytes (cellules graisseuses), qui seront ensuite éliminés via le foie : c’est le principe de la lipolyse. La technique est utilisée pour travailler sur les volumes, et amincir des zones spécifiques (culotte de cheval, cuisses, bras, genoux…). Elle est particulièrement utilisée sur la cellulite car les ultrasons ne peuvent pas pénétrer profondément sous la peau et leur champ d’action se limite à quelques centimètres (6 cm maximum).

Une séance suffit et les résultats sont progressifs (entre 15 jours et deux mois), et définitifs, et il est recommandé de suivre un régime hypocalorique quelques jours avant et après, et surtout, d’avoir un minimum d’activité physique (type marche rapide), notamment après la séance et dans les jours qui suivent, afin de mobiliser les graisses déstockées pour qu’elles puissent être éliminées.

Les ultrasons s’utilisent pour des zones localisées et ne peuvent traiter le corps entier. En n’oubliant pas toutefois que les indications concernent des zones limitées (elle n’est pas adaptée à une forte surcharge pondérale généralisée), et que tous les spécialistes insistent sur la nécessité d’une activité physique et d’un équilibre alimentaire conjoints

THERMOSUDATION

Cette technique permet d’obtenir rapidement d’excellents résultats sur le remodelage de la silhouette. Un corps plus ferme, plus tonique, une cellulite qui disparaît progressivement sont les résultats attendus grâce aux séances de thermosudation.

L’amincissement se fait de manière global sur toute la silhouette. La perte de cm de tour de ventre, hanche, cuisse et bras est visibles dés les premières séances.Ce soin est pratiqué à l’aide d’une couverture chauffante composée de 3 zones qui ciblent le buste, le bassin et les jambes. L’idéal est de réalisé une séance de thermosudation après avoir reçu un soin anti-cellulite.

L’objectif de la thermosudation est de perdre quelques centimètres en éliminant en douceur et sans effort tout ce qui constitue un excès, tel que les toxines, l’eau… bref, tout ce qui doit être évacué pour perdre du poids. Cette élimination se fait par le biais de la sueur, et la sudation est boostée par l’action de la couverture chauffante. Une fois le corps débarrassé de ces excès, les échanges cellulaires et la circulation sanguine sont améliorés.

Le temps que vous soyez sous la couverture chauffante, profitez-en pour vous détendre et vous relaxer. Par la même occasion, vous aurez droit à une petite cure anticellulite et un soin contre la rétention d’eau.

MODELAGE MINCEUR
aux ventouses et ultrasons
49€
SOIN CORPS MINCEUR
aux ventouses, ultrasons et thermosudation
69€

NOS FORFAITS

Idéalement
1-2 fois par semaine en cas de problème(s) sévère(s)
1 fois par semaine pour commencer un traitement de fond
2 fois par mois pour continuer le traitement
1 fois par mois pour entretenir

“Prendre soin de son corps, c’est donner envie à son âme d’y rester ”  .





lement
1-2 fois par semaine en cas de problème(s) sévère(s)
1 fois par semaine pour commencer un traitement de fond
2 fois par mois pour continuer le traitement
1 fois par mois pour entretenir